Audi R8 Spyder GT, une supercar comme neuve

20161124-occasion-ban

[L’occasion de la semaine] Amateurs de belles autos : d’excellentes affaires sont à saisir le samedi 3 décembre 2016 à Lille, à l’occasion de la vente aux enchères organisée par Channel Enchères. La maison de ventes propose trois véhicules de prestige, et notamment cette Audi R8 Spyder GT, qui sort tout juste de chez le concessionnaire. En effet, ce bolide affiche à peine 4 000 kilomètres au compteur depuis sa première immatriculation en février dernier. .

Équipe d’une boîte robotisée R-Tronic, ce monstre sur roues dégage une puissance de 560 ch avec une vitesse de pointe de 317 km/h ainsi qu’un passage de 0 à 100 km/h en seulement 3,8 secondes. Le tout grâce à son moteur V10 aux sonorités enchanteresses pour les connaisseurs. Malgré cette célérité, la tenue de route ne souffre d’aucun défaut, tout comme le confort intérieur des plus luxueux, avec par exemple les deux sièges passagers qui sont recouverts d’Alcantara.

.

En plus de toutes ses qualités, cette Spyder de première-main a la particularité d’avoir été le tout premier modèle sur la série limitée de 333 véhicules de cette gamme sortie de l’usine de Neckarsulm en Allemagne. Dernier détail à retenir, cette supercar blanche dispose d’une carte grise belge. Pour vous offrir cette Audi R8, il faudra tout de même compter entre 100 000 et 120 000 euros, selon l’estimation de la maison de ventes.

.

Lien vers l’annonce de cette vente aux enchères

 

Les commentaires sont fermés.