Créer des alertes gratuitement !

moa-promo-alerte02Vous cherchez un guéridon Empire, un tableau d’artiste régional, une nouvelle voiture ou un charriot-élévateur pour votre société ?

.
Enregistrez un ou plusieurs mots-clés et recevez des alertes e-mails dès que ceux-ci apparaissent dans les descriptifs publiés sur Interencheres.

.
Créez vos alertes depuis le moteur de recherche, à l’affichage de la page des résultats d’une recherche puis en cliquant sur la suggestion qui vous est faite.

.

Pour faciliter la gestion de vos alertes (récapitulatif, création d’une nouvelle alerte, modification ou suppression), vous devez disposer d’un compte Interencheres et vous y connecter. > Créer un compte Interencheres
.

Nos conseils pour bien choisir ses mots-clés :
.

  1. Cibler efficacement ses alertes avec :
    • la nature d’un objet (commode, ménagère, bétonnière, camion) ;
    • le nom d’une école ou d’un mouvement (Nancy, empire, régence) ;
    • le nom d’un artiste, la marque d’un véhicule ou d’une machine (Gallé, Picasso, Renault, Caterpillar).
      .
  2. Vous pouvez affiner votre recherche grâce au signe « – » (moins) pour exclure certains termes.
    .
    Exemple : Si vous cherchez des œuvres de Picasso mais que vous n’êtes pas intéressé par les modèles de voitures portant le nom de l’artiste, abonnez-vous à l’alerte : Picasso -voiture.
    .
  3. Plus vous utilisez de mots-clés dans l’expression de votre alerte, plus elle devient précise. En contrepartie, vous restreignez d’autant les résultats possibles.
    Exemple : Si vous cherchez des buffets deux-corps en chêne, entrer les mots-clés : buffet deux corps chêne.
    .
  4. Attention à ne pas mélanger deux recherches !
    Exemple : Si vous recherchez des armoires normandes et des fauteuils, ne créez pas une alerte « armoire normande fauteuil ». Mais créez deux alertes différentes, la première avec « armoire normande », la seconde avec « fauteuil ».
    .
  5. Tenez compte des spécificités du moteur de recherche d’Interencheres !
    Le moteur de recherche d’Interencheres simplifie les mots-clés à leurs racines lexicales. Ce système élargit les résultats aux mots voisins (singulier/pluriel, masculin/féminin, …)
    Exemple : siège.
    .

Les commentaires sont fermés.