Une Golf VII pour finir l’année

20161222-vh-occasion2

[L’occasion de la semaine] Particulièrement populaire auprès du grand public en France, les Golf sont logiquement très représentées dans les ventes aux enchères. Le modèle Golf VII est encore un peu jeune pour passer en nombre sous le marteau des commissaires-priseur, mais Maître Grégory Helbourg en proposera un exemplaire le 28 décembre 2016 à Annonay, non-loin de Saint-Etienne.

.

Cette Golf VII 2.0 TDi Blue Motion a été immatriculée pour la première fois en avril 2013 et elle a parcouru 62 332 kilomètres depuis sa première sortie de concession. Si le véhicule affiche quelques marques du temps passé, avec notamment une griffure sur l’aile arrière-gauche ou encore un léger coup sur la portière avant-droite, son état est par ailleurs plutôt bon et la finition proposée offre un certain confort. On note par exemple des sièges-chauffants, un intérieur en Alcantara, un toit panoramique, un frein à main à commande électrique ou encore des jantes en aluminium. Ajoutons à cela une vitesse maximale de 215 km/h, un passage de 0 à 100 en 8,6 secondes et une consommation moyenne de 4,6 l. pour 100 kilomètres.

.

Trois informations importantes à retenir avant d’enchérir, cette Golf devra être enlevée avant le 30 décembre, son dernier entretien a été effectué récemment, au moment du passage des 60 000 kilomètres, et sa mise à prix est fixée à 12 000 euros.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.