Jeep Wrangler : une légende dans le 94

[L’Occasion de la semaine] Certes cette Jeep Wrangler Sahara de 2 tonnes, avec son imposant moteur V6 de 3,6 litres ne permet pas de se faufiler discrètement  entre les voitures dans les embouteillages… Mais ce modèle de légende a bien d’autres atouts ! Au-delà de la rusticité typique du constructeur et de ses qualités de franchissement reconnues, on retrouve un certain sens de la route. Plutôt en terre ou en graviers qu’en bitume d’ailleurs.

.

Immatriculé pour la première fois en mai 2016, cette jeep a une consommation moyenne de 11,3 litres pour 100 kilomètres, selon les estimations toujours basses des constructeurs, avec un réservoir de 67 litres. Le tout avec un taux d’émission de CO2 de 273 g/km et une vitesse maximale à 180 km/h. Côté options, le toit ouvrant ne manquera pas de séduire les conducteurs. En plus de sa direction assistée, ses quatre roues motrices ou sa boîte automatique à cinq rapports, ce petit bijou de mécanique dispose d’un régulateur de vitesse, de sièges chauffants, des vitres électriques et encore d’un ordinateur de bord complet. Rendez-vous le 5 février 2018 à Sainte-Geneviève-des-Bois, près de Paris, ou en Live sur Interencheres, à la vente de véhicules organisée par Maîtres Olivier de Bouvet et Denis Martin du Nord de Parisud Enchères pour acquérir cette jeep estimée à 23 000 euros.

Découvrez cette Jeep Wrangler Sahara mise aux enchères le 5 février à Sainte-Geneviève-des-Bois et en Live sur Interencheres

Les commentaires sont fermés.