Une Toyota Hybride et une Renault Mégane de moins d’un an en vente près de Nantes

Aux enchères, il n’y a pas que des voitures de collection en circulation depuis plusieurs décennies. Il y a aussi des modèles beaucoup plus récents et la maison de ventes VPAuto le prouvera lundi 18 décembre 2017. Lors de cette vente, on retrouvera près de 100 voitures au total et parmi ces lots présentés à Vertou dans la banlieue de Nantes, deux automobiles se démarquent par leur âge. En effet, elles ont toutes les deux moins d’un an.

 

Commençons par cette Toyota C-HR Hybride. Immatriculée pour la première fois en avril dernier, cette automobile a parcouru un peu plus de 15 000 kilomètres depuis ses débuts. Elle est parfaitement équipée avec notamment un régulateur de vitesse, la climatisation régulée, un radar de distance, l’aide au parking, un détecteur de pluie ainsi que des sièges chauffants et l’allumage automatique des feux. Ce SUV compact est particulièrement élégant et moderne, puisqu’il fonctionne à l’électrique en dessous des 50 km/h. Sa vitesse de pointe est annoncée à 170 km/h, avec un passage de 0 à 100 en 11 secondes, le tout avec une consommation mixte de 3,7 litres pour 100 kilomètres.

 

 

A un mois près, cette Renault Mégane IV dCi 165 est encore plus jeune, puisqu’elle a été immatriculée pour la première fois en mai dernier. Pourtant, son précédent propriétaire a tout de même eu le temps de parcourir près de 28 000 kilomètres. Ce diesel bleu nuit semble pourtant encore sorti tout droit de chez le concessionnaire. Ce modèle dispose de nombreux équipements de confort, tels que le classique détecteur de vitesse, l’affichage tête haute, une caméra à l’arrière, de l’alcantara dans l’habitacle ou encore la climatisation régulée et des vitres teintées électriques.

 

Découvrez toutes les voitures en vente le 18 décembre à Vertou près de Nantes

Les commentaires sont fermés.