ENTIER CONTENU DE LA BASTIDE D'ANDON,
ANCIENNE PROPRIÉTÉ DE LA FAMILLE FRAGONARD -
À LA BASTIDE DU ROY (ANTIBES).
Samedi 22 Mars à 14H00,
Expositions publiques :
Vendredi 21 Mars de 10h à 18h,
Samedi 22 Mars de 10h à 12h.
Contact et informations :
Tél. : 04.93.67.63.79
Mail : [email protected]
[Vente diffusée en Live et en salle]
--
Conditions Particulières : Les délivrances aux acquéreurs devront être effectuées sur rendez-vous préalable.
/!\ Les lots pourront être retirés sur place à l'issue de la vente. Puis, à partir du MARDI 18 MARS sur rendez-vous auprès des Transports Mouginois, dans leur garde-meubles de MOUGINS.
Les lots les plus volumineux seront à récupérer auprès de notre équipe à partir du MARDI 18 MARS , à la sortie d'autoroute d'ANTIBES.
Nos équipes sont à votre entière disposition pour réaliser un devis de transport avant ou après la vente.
Conditions de règlement : Le règlement pourra être effectué : - en espèces dans la limite de 1 000 euros (résidents français et professionnels). - par carte bancaire Visa ou Master Card (attention, il ne sera pas possible de régler par CB à distance). - par virement bancaire en euros.
Frais de vente : 27% TTC en volontaire
Lieu de vente :
Bastide du Roy
3055, Avenue Michard Pellissier
06600 Antibes, France
La Bastide du Roy
Accès Autoroute A8 : 4 km
Train: Gare TGV Antibes : 3 km
Aéroport Nice Côte d’Azur : 12 km
Quai des Milliardaires Antibes: 4 km
Héliport sur demande