Marine Debavelaere - Cap Enchères

Marine Debavelaere
Cap Enchères

17000 La Rochelle

Marine Debavelaere
Office judiciaire
Compagnie : Midi Sud-Ouest
TVA intra : FR32844556050

Cap Enchères
Opérateur de ventes volontaires (OVV)
Date déclaration ou N° agrément : 125-2019
TVA intra : FR32844334987

Conditions de vente

NOTRE SITE INTERNET
https://cap-encheres.com/

LA MAISON DE VENTE

Cap enchères : une nouvelle maison de vente aux enchères à La Rochelle !

Cette jeune maison de vente inaugure son nouvel espace d’accueil, d’exposition et de ventes aux enchères entre le centre ville de La Rochelle et le pont de l’ile de Ré. Ce lieu moderne a pour vocation d’accueillir les ventes mobilières aux enchères publiques de tableaux, sculptures, objets d’art, mobilier ancien, arts décoratifs du 20ème siècle, design, bijoux et orfèvrerie, vins, véhicules et nautisme.

Nouvellement créée, cette maison de Vente aux Enchères, est forte de l’expérience et de l’expertise de sa commissaire-priseur dans le monde des enchères.


LA COMMISSAIRE-PRISEUR

Marine Debavelaere est diplômée en Droit & Fiscalité et en Histoire de l’Art. Fort de son bagage universitaire et de son expérience en entreprise, elle réussit l’examen de Commissaire-priseur fin 2013, accomplissant ainsi une vocation ancienne.

Après une solide expérience professionnelle à Paris, Lyon et Rouen, où elle exerce pendant 4 ans son activité comme associée au sein d’une maison de vente aux enchères, Marine Debavelaere décide de créer en décembre 2018 une nouvelle entité à la Rochelle, qu’elle nomme Cap Enchères. Nommée par la Garde des Sceaux Ministre de la Justice dans la cité portuaire du Midi Sud Ouest, Marine Debavelaere est titulaire, à 40 ans, d’un office judiciaire de commissaire-priseur à la Rochelle.

Passionnée par les objets, leur histoire et leur valeur, il lui tient à cœur d’apporter un nouveau souffle aux ventes aux enchères en les rendant plus accessibles. Permettre à tous de franchir les portes d’une salle des ventes, moderne et accueillante, de partager avec eux l’Amour du Beau : tel est le cap de Maître Marine Debavelaere.

2 ventes à venir

2 ventes en Meubles et objets d'art