TULOUP-JULLIEN - L'ÉTUDE DE PROVENCE - RIBIERE & TULOUP-JULLIEN

TULOUP-JULLIEN
L'ÉTUDE DE PROVENCE - RIBIERE & TULOUP-JULLIEN

13006 Marseille

Prochaines journées d'estimation :
Estimations – Inventaires – Partages. Nous effectuons les estimations, inventaires d'assurance et partages de meubles, tableaux, objets d'art et matériel industriel ou commercial. Pour l'estimation gratuite de vos tableaux, meubles et objets d'art, veuillez nous contacter.

TULOUP-JULLIEN
Office judiciaire
Compagnie : Lyon Sud-Est
TVA intra : FR13317196467

L'ÉTUDE DE PROVENCE - RIBIERE & TULOUP-JULLIEN
Opérateur de ventes volontaires (OVV)
Date déclaration ou N° agrément : 2002-75
TVA intra : FR20442479697

Conditions de vente

L’Etude de Provence, un Hôtel des Ventes reconnu depuis 1816.

Héritière d'une charge fondée à Marseille en 1816, l’Etude de Provence fut reprise il y a 25 ans par Maîtres Christian Ribière et Marielle Tuloup, commissaires-priseurs. Cette étude compte donc parmi les plus anciennes de la cité phocéenne, jouissant ainsi d’une solide notoriété dans toute la Région PACA depuis des décennies.

Elle bénéficie aujourd’hui aussi d’une visibilité internationale, de par les nombreuses publications de ventes réalisées sur des sites dédiés comme Interenchères, Invaluable ou Le Figaro, ainsi qu’avec ses enchères en live.
Depuis les incontournables ventes de prestige ou de spécialités (ventes cataloguées) jusqu’aux ventes courantes, l’Etude de Provence est présente dans les domaines les plus variés que couvrent ses commissaires-priseurs et experts partenaires.

Avec le château de Sanilhac près d’Uzès, "l’Orangerie 55" à Marseille, l’Etude de Provence se positionne résolument comme la Maison de Vente de référence et de caractère dans le Sud-est de la France.

Les départements spécialisés de l’Etude ; Arts premiers, Extrême Orient, Joaillerie, Haute Epoque, Design, Tableaux, Bronzes, Orfèvrerie, Verrerie, Collections, Souvenirs historiques, Automobile, Vins.

1 vente à venir

1 vente en Meubles et objets d'art