Aucune expédition possible
NOUS VOUS RAPPELONS QUE TOUS LES LOTS PRESENTES LORS DE CETTE VENTE SONT VENDUS TELS QUELS EN L’ETAT (NON TESTE) ET SANS RECLAMATION. LES LOTS PEUVENT PRESENTER DES DEFAUTS D’ASPECT (COUPS, TRACES D’USURES, POUSSIERE…), TECHNIQUES (FONCTIONNEMENT PARTIEL, LOGICIELS MANQUANTS,…), D’UTILISATION (ACCESSOIRES MANQUANTS, PARTIELLEMENT CASSES...). C’EST-A-DIRE QU’ILS PEUVENT NE PAS FONCTIONNER PARTIELLEMENT OU PAS DU TOUT. LES TELEPHONES PORTABLES PEUVENT ETRE SIMLOCKES, BLOQUES PAR UN MOT DE PASSE, NON REINITIALISES, VOIR NE PAS S’ALLUMER. TOUTES LES DESCRIPTIONS SONT DONNEES A TITRE INDICATIF ET NE SONT PAS CONTRACTUELLES.
LES LOTS SERONT VENDUS EN L’ETAT ET SANS RÉCLAMATION. Nous mettons le maximum de photos en ligne avec un état descriptif le plus complet possible et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. La vente a lieu sans garantie d’état, de qualité et de fonctionnement des matériels sauf précisions apportées par le commissaire-priseur et portées au procès-verbal. Pour les ventes à distance, l’acquéreur est réputé avoir demandé l’état de l’objet, à défaut aucune réclamation ne sera acceptée.
IMPORTANT > Le démontage et l'enlèvement sont sous l'entière responsabilité de l'acquéreur, qui devra prévoir outillage, matériel de manutention/levage et main d'œuvre nécessaires et veiller à la sécurité des personnes et du bâti. Aucun matériel de manutention ne sera mis à votre disposition sur place. > Les lots sont vendus en l'état sans garantie, les informations et photographies fournies ne le sont qu'à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Les lots définitifs seront établis par le commissaire-priseur le jour de la vente, et celui-ci se réserve le droit de scinder ou fusionner les lots (y compris vendre en un seul lot jusqu'au dernier moment. >
Une fois adjugés, les lots sont sous votre entière responsabilité, le transfert des risques est concomitant au transfert de propriété au moment du prononcé de l'adjudication. Aucune réclamation après la vente ne sera admise.
L'étude n'est pas responsable des éventuelles dégradations ou vols.
• Les lots adjugés sont à régler préalablement par CARTE BANCAIRE OU VIREMENT.
• LA DÉLIVRANCE se déroulera également sur rendez-vous UNIQUEMENT. La présentation de la facture acquittée sera obligatoire pour la délivrance.