MERCREDI 22 JUILLET 2026 A 14 H - SUR DÉSIGNATION - A l'Hôtel des Ventes et en LIVE sur Interenchères. Les enchères sont définitives et il n'y a pas de droit de rétractation. LISTE MODIFIABLE JUSQU'AU MOMENT de la VENTE.
Après L.J, à la requête de SLEMJ, Me LEMERCIER, mandataire judiciaire et à divers
MATÉRIELS DE CARRELEUR : Carrelettes - Mélangeurs RUBIMIX - Stocks Mobilier de bureau et informatique dont copieur SHARP BP 50C 26 (visibles sur place : adresse communiquée le matin de la vente, à 10 mn de Laval)
VÉHICULES : CTTE : RENAULT Kangoo, de 2011 - 3 RENAULT Master fourgon, de 2019, 2018 et 2011 - VOLKSWAGEN Crafter benne, de 2019 - VOLKSWAGEN Crafter, rallongé, de 2009, plateau, équipé volet rideau double face et pompe à chappe ou béton - Motocyclette PIAGGIO MP3 500 LT HPC, de 2018 - CITROËN Jumpy 9 places, de 2015 - OPEL Vivaro 9 places, de 2017 RENAULT Master L3, de 2018 - PEUGEOT 208, de 2018 (visibles à l’Étude)
Exposition : le matin de la vente de 10 h à 12 h
Retrait des lots : à l'issue de la vente et le lendemain (à 10 mn de Laval, adresse précisée le matin de la vente)
S’agissant de ventes judiciaires prescrites par autorité de justice, les matériels sont vendus en l’état, sans aucune garantie ni réclamation d’aucune sorte. Une exposition préalable étant organisée pour constater l'état des matériels et la composition des lots, aucune réclamation ne sera acceptée après la vente quelque soit le mode d'enchères. Toutes les enchères sont définitives, il n'y a pas de droit de rétractation. Les lots adjugés demeureront aux risques, frais et périls des adjudicataires dès l’adjudication prononcée, alors même que leur délivrance n’aurait pas eu lieu, pour quelque cause que ce soit, en particulier dans l’attente du règlement. L’étude ne pourra être tenu responsable en cas de périls ou de disparition. Par conséquent, dès l’adjudication prononcée, l’adjudicataire doit souscrire immédiatement une assurance pour la conservation des biens qu’il vient d’acquérir, et ce indépendamment des dates des enlèvements. Démontage, chargement et affrètement exclusivement à la charge de l'acquéreur sous l'entière responsabilité de l'acquéreur - aucune assistance humaine et/ou matérielle ne sera(ont) apporté(s) sur site par notre étude.
L'exposition sur place permet aux amateurs d'apprécier les qualités et l'état des matériels. Elle permet aussi d'apprécier le contexte et la situation des matériels dans les locaux et les moyens matériels et humains à mettre en oeuvre pour les extraire sans dégradation des locaux. Les adjudicataires feront donc leur affaire des enlèvements qui devront être effectué dans les délais impartis. Enlèvement impératif dans les 15 jours suivants la vente selon les créneaux définis