30 octobre 2026 à 15h00
Département 77, France - Lieu tenu secret

Conditions de vente
VEHICULES RETRAIT VENDREDI 6 NOVEMBRE DE 9H/12H - UNIQUEMENT AUCUNE DEROGATION EN CAS D'IMPOSSIBLITE MERCI DE VOUS FAIRE REPRESENTER FRAIS DE GARDIENNAGE EN CAS DE NON RESPECT DU JOUR D'ENLEVEMENT 25 € TTC /JOUR MERCI DE BIEN LIRE LES CONDITONS D'ENLEVEMENTS INDIQUES SUR CHAQUE LOT AUCUNE DEROGATION NE SERA POSSIBLE POUR LES ENLEVEMENTS - SI VOUS NE POUVEZ PAS ETRE PRESENT MERCI DE VOUS FAIRE REPRESENTER AVEC PROCURATION **A NOTER *LES KM ANNONCES NE SONT QUE DES INDICATIONS - SE REFERER AU - CONTROLE TECHNIQUE UNIQUEMENT *LE REMBOUSEMENT DE LA TVA POUR L'EXPORT 30 JOURS MAXIMUM AU DELA PAS DE REMBOURSEMENT La TVA pourra être remboursée aux acheteurs non-résidents de l’union européenne après envoi à la SVV du document douanier d’exportation, exemplaire n°3, visé par les douanes, et ce dans le délai 30 JOURS après la vente. Le document d’exportation devra mentionner la société SELAS HENRIKA MAASSEN comme expéditeur et l’acheteur comme destina-taire du bien. *FRAIS DE DOSSIER 150€ TTC ou 96€ TTC ( sans CT) * LE NON-RESPECT DES DATES D’ENLEVEMENT ENTRAINERA DES FRAIS DE GAR-DIENNAGE DE 25 € TTC/ JOUR *EN CAS DE DIFFICULTES ADMINISTRATIVES LORS DE LA CESSION - LES DELAIS ANTS SONT DE PLUS EN PLUS LONG - ET LES DEMARCHES DE PLUS EN PLUS COMPLIQUEES - MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ** IMPORTANT : Tout bordereau d’adjudication demeuré impayé ou ayant fait l’objet d’un retard de paiement entrainera l’inscription de l’acheteur défaillant au Fichier TEMIS : fichier national de mau-vais payeurs interdisant d’enchérir partout en France par la suite. Frais de recouvrement en cas d’impayé
Conditions particulières :
MERCI DE BIEN LIRE LES CONDITONS D'ENLEVEMENTS INDIQUES SUR CHAQUE LOT AUCUNE DEROGATION NE SERA POSSIBLE POUR LES ENLEVEMENTS - SI VOUS NE POUVEZ PAS ETRE PRESENT MERCI DE VOUS FAIRE REPRESENTER AVEC PROCURATION *EN CAS DE DIFFICULTES ADMINISTRATIVES LORS DE LA CESSION - LES DELAIS ANTS SONT DE PLUS EN PLUS LONG - ET LES DEMARCHES DE PLUS EN PLUS COMPLIQUEES - MERCI DE VOTRE COMPREHENSION **A NOTER *LES KM ANNONCES NE SONT QUE DES INDICATIONS - SE REFERER AU - CONTROLE TECHNIQUE UNIQUEMENT *LE REMBOUSEMENT DE LA TVA POUR L'EXPORT 30 JOURS MAXIMUM AU DELA PAS DE REMBOURSEMENT La TVA pourra être remboursée aux acheteurs non-résidents de l’union européenne après envoi à la SVV du document douanier d’exportation, exemplaire n°3, visé par les douanes, et ce dans le délai 30 JOURS après la vente. Le document d’exportation devra mentionner la société SELAS HENRIKA MAASSEN comme expéditeur et l’acheteur comme destina-taire du bien. *FRAIS DE DOSSIER 150€ TTC ou 96€ TTC ( sans CT) * LE NON-RESPECT DES DATES D’ENLEVEMENT ENTRAINERA DES FRAIS DE GAR-DIENNAGE DE 25 € TTC/ JOUR ** IMPORTANT : Tout bordereau d’adjudication demeuré impayé ou ayant fait l’objet d’un retard de paiement entrainera l’inscription de l’acheteur défaillant au Fichier TEMIS : fichier national de mau-vais payeurs interdisant d’enchérir partout en France par la suite. Frais de recouvrement en cas d’impayé
Conditions de règlement :
MERCI DE BIEN LIRE LES CONDITONS D'ENLEVEMENTS INDIQUES SUR CHAQUE LOT AUCUNE DEROGATION NE SERA POSSIBLE POUR LES ENLEVEMENTS - SI VOUS NE POUVEZ PAS ETRE PRESENT MERCI DE VOUS FAIRE REPRESENTER AVEC PROCURATION *EN CAS DE DIFFICULTES ADMINISTRATIVES LORS DE LA CESSION - LES DELAIS ANTS SONT DE PLUS EN PLUS LONG - ET LES DEMARCHES DE PLUS EN PLUS COMPLIQUEES - MERCI DE VOTRE COMPREHENSION **A NOTER *LES KM ANNONCES NE SONT QUE DES INDICATIONS - SE REFERER AU - CONTROLE TECHNIQUE UNIQUEMENT *LE REMBOUSEMENT DE LA TVA POUR L'EXPORT 30 JOURS MAXIMUM AU DELA PAS DE REMBOURSEMENT La TVA pourra être remboursée aux acheteurs non-résidents de l’union européenne après envoi à la SVV du document douanier d’exportation, exemplaire n°3, visé par les douanes, et ce dans le délai 30 JOURS après la vente. Le document d’exportation devra mentionner la société SELAS HENRIKA MAASSEN comme expéditeur et l’acheteur comme destina-taire du bien. *FRAIS DE DOSSIER 150€ TTC ou 96€ TTC ( sans CT) * LE NON-RESPECT DES DATES D’ENLEVEMENT ENTRAINERA DES FRAIS DE GAR-DIENNAGE DE 25 € TTC/ JOUR ** IMPORTANT : Tout bordereau d’adjudication demeuré impayé ou ayant fait l’objet d’un retard de paiement entrainera l’inscription de l’acheteur défaillant au Fichier TEMIS : fichier national de mau-vais payeurs interdisant d’enchérir partout en France par la suite. Frais de recouvrement en cas d’impayé

Frais de vente 14.28 % TTC en judiciaire

Nature de la vente
Crédits photos : Contacter la Maison de ventes
Contact
Maître Henrika MAASSEN / Enchères Paris Sud-Est
Adresse :
Département 77, France - Lieu tenu secret Jusqu'au 27 octobre 2026 à 15h00

Frais de vente 14.28 % TTC en judiciaire

Frais internet pouvant être facturés par la Maison de ventes : 1.5% HT du prix d'adjudication pour les ventes judiciaires, 1.5% HT pour les ventes volontaires ou 60 € HT par véhicule. Aucun frais supplémentaire ne sera appliqué aux ventes caritatives.

Adjudication : Le procès-verbal du Live n'est pas contractuel, les enchères gagnantes sont confirmées après la vente par le commissaire-priseur.

Conditions de règlement :
MERCI DE BIEN LIRE LES CONDITONS D'ENLEVEMENTS INDIQUES SUR CHAQUE LOT AUCUNE DEROGATION NE SERA POSSIBLE POUR LES ENLEVEMENTS - SI VOUS NE POUVEZ PAS ETRE PRESENT MERCI DE VOUS FAIRE REPRESENTER AVEC PROCURATION *EN CAS DE DIFFICULTES ADMINISTRATIVES LORS DE LA CESSION - LES DELAIS ANTS SONT DE PLUS EN PLUS LONG - ET LES DEMARCHES DE PLUS EN PLUS COMPLIQUEES - MERCI DE VOTRE COMPREHENSION **A NOTER *LES KM ANNONCES NE SONT QUE DES INDICATIONS - SE REFERER AU - CONTROLE TECHNIQUE UNIQUEMENT *LE REMBOUSEMENT DE LA TVA POUR L'EXPORT 30 JOURS MAXIMUM AU DELA PAS DE REMBOURSEMENT La TVA pourra être remboursée aux acheteurs non-résidents de l’union européenne après envoi à la SVV du document douanier d’exportation, exemplaire n°3, visé par les douanes, et ce dans le délai 30 JOURS après la vente. Le document d’exportation devra mentionner la société SELAS HENRIKA MAASSEN comme expéditeur et l’acheteur comme destina-taire du bien. *FRAIS DE DOSSIER 150€ TTC ou 96€ TTC ( sans CT) * LE NON-RESPECT DES DATES D’ENLEVEMENT ENTRAINERA DES FRAIS DE GAR-DIENNAGE DE 25 € TTC/ JOUR ** IMPORTANT : Tout bordereau d’adjudication demeuré impayé ou ayant fait l’objet d’un retard de paiement entrainera l’inscription de l’acheteur défaillant au Fichier TEMIS : fichier national de mau-vais payeurs interdisant d’enchérir partout en France par la suite. Frais de recouvrement en cas d’impayé
Conditions particulières :
MERCI DE BIEN LIRE LES CONDITONS D'ENLEVEMENTS INDIQUES SUR CHAQUE LOT AUCUNE DEROGATION NE SERA POSSIBLE POUR LES ENLEVEMENTS - SI VOUS NE POUVEZ PAS ETRE PRESENT MERCI DE VOUS FAIRE REPRESENTER AVEC PROCURATION *EN CAS DE DIFFICULTES ADMINISTRATIVES LORS DE LA CESSION - LES DELAIS ANTS SONT DE PLUS EN PLUS LONG - ET LES DEMARCHES DE PLUS EN PLUS COMPLIQUEES - MERCI DE VOTRE COMPREHENSION **A NOTER *LES KM ANNONCES NE SONT QUE DES INDICATIONS - SE REFERER AU - CONTROLE TECHNIQUE UNIQUEMENT *LE REMBOUSEMENT DE LA TVA POUR L'EXPORT 30 JOURS MAXIMUM AU DELA PAS DE REMBOURSEMENT La TVA pourra être remboursée aux acheteurs non-résidents de l’union européenne après envoi à la SVV du document douanier d’exportation, exemplaire n°3, visé par les douanes, et ce dans le délai 30 JOURS après la vente. Le document d’exportation devra mentionner la société SELAS HENRIKA MAASSEN comme expéditeur et l’acheteur comme destina-taire du bien. *FRAIS DE DOSSIER 150€ TTC ou 96€ TTC ( sans CT) * LE NON-RESPECT DES DATES D’ENLEVEMENT ENTRAINERA DES FRAIS DE GAR-DIENNAGE DE 25 € TTC/ JOUR ** IMPORTANT : Tout bordereau d’adjudication demeuré impayé ou ayant fait l’objet d’un retard de paiement entrainera l’inscription de l’acheteur défaillant au Fichier TEMIS : fichier national de mau-vais payeurs interdisant d’enchérir partout en France par la suite. Frais de recouvrement en cas d’impayé

Conditions de vente : Télécharger les conditions de vente du commissaire-priseur

Mentions légales judiciaires : Maître Henrika MAASSEN Date de déclaration ou n° d'agrément : 114-2018 TVA intra : FR82838292712

Expositions :

Lieu tenu secret

30 octobre 2026 de 14h30 à 15h00