MARQUIS VENTES
88000 EPINAL - France
20
years on Interencheres
37,000+
lots published
Au cœur de la ville d’Epinal, tout près de la gare TGV, l’hôtel des ventes d’une surface de 500 m2 offre deux salles, des réserves et un parking intérieur.
Aux côtés de Maître Olivier Marquis, Commissaire-priseur judiciaire et habilité depuis 1988, l’équipe est composée de
- Louis Brient - Premier Clerc,
- Erwan Munier - Clerc Judiciaire,
- Emilie Lopez - Comptable,
- François Arbona - Magasinier,
- Jean-François Marquis - Consultant.
Environ quarante ventes judiciaires et volontaires de biens d’équipement et d'objets d'Art sont organisées par an. Des ventes de véhicules sont régulièrement proposées. Les ventes dominicales (quatre par an) et de spécialités ont lieu selon les successions.
Des estimations gratuites ont lieu chaque mercredi matin de 9 h 30 à 11 h 30.
1 Sale
Past sales
Results
0 Estimates day
No estimates day is planned
Our estimating service
Estimations – Inventaires – Partages. Nous effectuons les estimations, inventaires d'assurance et les partages de meubles, tableaux, objets d'art et matériel industriel et commercial. Estimation gratuite de vos tableaux, meubles et objets d'art, le mercredi matin de 9h30 h à 11 h 30.