Ader
137
-
Fusil de chasse de chasse, deux coups, calibre 12-65, extrac…
137
-
Fusil de chasse de chasse, deux coups, calibre 12-65, extrac…
Estimation
60 € - 80 €
Lot volontaire
Description
Fusil de chasse de chasse, deux coups, calibre 12-65, extracteur.
Canons juxtaposés bronzés de 70,5 cm Bascule gravée de rinceaux marquée « Licence Gauthey ». Clé d’ouverture Helicodog. Crosse demi-pistolet en noyer en partie quadrillé (petites usures et accidents). Plaque de couche en corne.
Longuesse avec poignée de maintien.
Longueur canons : 70,5 cm - Longueur totale : 112 cm
Catégorie C à déclarer, n°2324.
Percussion d’un canon à revoir.
CONDITIONS SPÉCIALES POUR L’ACHAT DES ARMES DE CATÉGORIE C SOUMISES À DÉCLARATION
Pour rappel, depuis le 1er août 2018, la catégorie D-1 est supprimée. Les armes de cette catégorie passent en catégorie C à déclarer.
Pour l’achat des armes de catégories C soumises à déclarations, l’acquéreur doit fournir une pièce d’identité et un permis de chasse validé de l’année (ou de l’année précédente), ou une licence de tir en cours de validité (ou de l’année précédente).
La délivrance des armes de catégorie C ne se fera qu’après consultation du fichier FINIADA (Fichier National des Interdits d’Acquisition et de Détention d’Armes). L’inscription de l’acheteur d’une arme de catégorie C au fichier FINIADA entraînera automatiquement la nullité de la vente.
La signature du livre de police numérique par l’acquéreur ainsi que l’établissement d’un CERFA est obligatoire.
Depuis février 2022, les acheteurs de fusils de catégorie C doivent obligatoirement posséder un compte SIA, merci de prendre vos dispositions avant d’enchérir.
Merci de prendre tous les renseignements nécessaires avant d’enchérir.
N.B. : Les armes de chasse ou de tir sont vendues dans l’état, sans garantie, aucune réclamation une fois l’adjudication prononcée ne sera prise en compte ; l’exposition préalable ayant permis de les examiner, de les prendre en main et de prendre toutes les mesures nécessaires.
Toute expédition d’arme de catégorie C doit impérativement être fait par le biais d’un transporteur habilité. Si vous n’en connaissez pas, nous pourrons vous en recommander.
All Category C firearms must be shipped via an authorized carrier. If you don’t know one, we can recommend one for you.
ID : 88166079
Crédits photos : Contacter la Maison de ventes
Vous aimerez aussi