Hermitage Fine Art
504
-
BOUCLES D’OREILLES PENDANTES EN OR JAUNE ET GRIS 14K, DIAMAN…
504
-
BOUCLES D’OREILLES PENDANTES EN OR JAUNE ET GRIS 14K, DIAMAN…
Estimation 2 500 € - 2 700 €
Lot volontaire
Description
BOUCLES D’OREILLES PENDANTES EN OR JAUNE ET GRIS 14K, DIAMANTS ET CITRINES
paire de boucles d’oreilles pendantes en or jaune et gris 14K serties de deux citrines ovales pesant au total environ 12.00 ct. et de diamants pesant au total environ 2,00 ct.
Poinçons : ‘585’
H. 5,2 cm
poids brut total : 18,73 gr.
À la demande de l'acheteur, nous nous ferons un plaisir de fournir un rapport général sur l'état du lot décrit ci-dessus. Toutefois, comme nous ne sommes pas des conservateurs ou des restaurateurs professionnels, nous conseillons vivement aux acheteurs potentiels de procéder à leur propre inspection ou de consulter un spécialiste de leur choix pour obtenir une évaluation complète de l'état du lot. Les descriptions des objets fournies dans le catalogue ou par correspondance sont données à titre indicatif uniquement et ne sauraient être considérées comme une évaluation définitive.
NONOBSTANT LE PRÉSENT RAPPORT OU TOUTE DISCUSSION CONCERNANT UN LOT, TOUS LES LOTS SONT PROPOSÉS ET VENDUS ‘EN ÉTAT’, CONFORMÉMENT AUX CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE PUBLIÉES DANS LE CATALOGUE.
À propos de la vente
DESIGN & JOAILLERIE : Bijoux, objets de vertu, horlogerie, argenterie européenne et russe, porcelaine, sacs Chanel & Hermès, mode de luxe, mobilier et design
Lieu de vente
Date
15/07/2026 à 14h30
Crédits photos : Contacter la Maison de ventes
Vous aimerez aussi