Description
CARTIER
PORTE-CLÉS ‘SANTOS DE CARTIER’ EN ACIER
Porte-clés inspiré des codes esthétiques de la montre Santos : médaillon rectangulaire en acier brossé et poli orné des huit vis apparentes caractéristiques de la collection Santos, encadrant une plaque centrale lisse portant une gravure personnalisée
Signé ‘Cartier’
Dans son écrin rouge ‘Cartier’ d’origine
À la demande de l'acheteur, nous nous ferons un plaisir de fournir un rapport général sur l'état du lot décrit ci-dessus. Toutefois, comme nous ne sommes pas des conservateurs ou des restaurateurs professionnels, nous conseillons vivement aux acheteurs potentiels de procéder à leur propre inspection ou de consulter un spécialiste de leur choix pour obtenir une évaluation complète de l'état du lot. Les descriptions des objets fournies dans le catalogue ou par correspondance sont données à titre indicatif uniquement et ne sauraient être considérées comme une évaluation définitive.
NONOBSTANT LE PRÉSENT RAPPORT OU TOUTE DISCUSSION CONCERNANT UN LOT, TOUS LES LOTS SONT PROPOSÉS ET VENDUS ‘EN ÉTAT’, CONFORMÉMENT AUX CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE PUBLIÉES DANS LE CATALOGUE.
À propos de la vente
DESIGN & JOAILLERIE: JOAILLERIE, ARGENTERIE ET PORCELAINES RUSSES ET EUROPÉENNES, MAROQUINERIE ET VÊTEMENTS DE LUXE, OBJETS DE VERTU
Lieu de vente
Date
28/10/2026 à 14h30
Crédits photos : Contacter la Maison de ventes
Vous aimerez aussi