Hermitage Fine Art
742
-
ANTOINE-GILLES SAVIN (1754-APRÈS 1830)
742
-
ANTOINE-GILLES SAVIN (1754-APRÈS 1830)
Estimation 150 € - 200 €
Lot volontaire
Description
ANTOINE-GILLES SAVIN (1754-APRÈS 1830)
FRANC-MAÇONNERIE
Lettre autographe signée par le Vénérable Maître de la Loge L’Amitié à l’Orient de Paris en qualité de substitut du secrétariat du Grand Orient de France, adressée au Frère Louis Caille. ‘Du G. O. de France’, 13 juin 1814.
2 p. in-4. 23,5 x 21 cm
Adresse au dos, en-tête illustré d’une vignette symbolique gravée sur bois portant encore l’aigle impériale.
Petite déchirure, marges rognées.
À la demande de l'acheteur, nous nous ferons un plaisir de fournir un rapport général sur l'état du lot décrit ci-dessus. Toutefois, comme nous ne sommes pas des conservateurs ou des restaurateurs professionnels, nous conseillons vivement aux acheteurs potentiels de procéder à leur propre inspection ou de consulter un spécialiste de leur choix pour obtenir une évaluation complète de l'état du lot. Les descriptions des objets fournies dans le catalogue ou par correspondance sont données à titre indicatif uniquement et ne sauraient être considérées comme une évaluation définitive.
NONOBSTANT LE PRÉSENT RAPPORT OU TOUTE DISCUSSION CONCERNANT UN LOT, TOUS LES LOTS SONT PROPOSÉS ET VENDUS ‘EN ÉTAT’, CONFORMÉMENT AUX CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE PUBLIÉES DANS LE CATALOGUE.
À propos de la vente
LIVRES RARES & MANUSCRITS : Livres anciens § Autographes, éditions rares, photographies § Œuvres sur papier
Lieu de vente
Date
29/10/2026 à 14h30
Crédits photos : Contacter la Maison de ventes
Vous aimerez aussi