Jeschke Jádi Auctions Berlin
525
-
Photographie moderne Villers, André
Corrida à Vallauris.
Voir la version originale (Allemand)
525
-
Photographie moderne Villers, André
Corrida à Vallauris.
Voir la version originale (Allemand)
Estimation 350 € - 450 €
Lot volontaire
Description
Photographie moderne
Villers, André
Corrida à Vallauris. 1954/années 1970. Gélatine d'argent sur papier photographique. 24,8 x 29,5 cm. Au verso : daté, intitulé et portant le cachet du photographe. - Au verso, traces discrètes d’un ancien montage. Très bon état général. Tirage net.
Photographie représentant Jacqueline Roque, Pablo Picasso et Jean Cocteau lors de la « corrida » de Vallauris, l’une des corridas mises en scène de manière artistique organisées par Pablo Picasso entre 1954 et 1960 dans la ville française de Vallauris.
Tirage à la gélatine d'argent sur papier photographique. Daté et intitulé au verso, avec le cachet du photographe. - Verso présentant de légères traces d'un ancien montage. Dans l'ensemble, en très bon état. Un tirage net. - Photographie représentant Jacqueline Roque, Pablo Picasso et Jean Cocteau lors de la « Corrida » de Vallauris, l’une des corridas mises en scène de manière artistique organisées par Pablo Picasso dans la ville française de Vallauris entre 1954 et 1960.
Voir la version originale (Allemand)
Ce contenu a été traduit de manière automatique. Seule la langue d'origine fait foi.
Crédits photos : Contacter la Maison de ventes
Vous aimerez aussi