Jeschke Jádi Auctions Berlin
622
-
Art moderne et contemporain Art moderne allemand d'après-gue…
Voir la version originale (Allemand)
622
-
Art moderne et contemporain Art moderne allemand d'après-gue…
Voir la version originale (Allemand)
Estimation 300 € - 400 €
Lot volontaire
Description
Art moderne et contemporain
Art moderne allemand d'après-guerre
Droese, Felix
2 œuvres. 1990. Chacune : gravure sur bois sur papier japonais. 21,5 x 15,5 cm et 20,8 x 18,5 cm (57 x 44 cm). Chacune signée et datée. Chacune montée ponctuellement sur un carton de support. - Papier légèrement jauni, présentant de discrètes traces de pli, un ondulage minime et une légère décoloration sur le bord dans l’ancienne découpe du passe-partout. Dans l’ensemble, bon état. Excellentes impressions d’un noir profond avec de larges marges.
Au verso, portant les mentions « Épreuve 2 » et « Épreuve 3 ».
Chaque gravure sur bois est réalisée sur papier japonais. Chacune est signée et datée. Chacune est montée sur un carton de support. - Papier légèrement jauni, présentant de légères traces de pliure, une ondulation minime et une légère décoloration sur les bords à l’emplacement de l’ancienne découpe du passe-partout. Dans l’ensemble, en bon état. Superbes impressions d’un noir profond avec de larges marges. - Portant les mentions « Proof 2 » et « Proof 3 » au verso.
*Ce lot est soumis à la taxe réglementaire. Une commission de 24,95 % s'applique au prix d'adjudication, ainsi qu'une TVA de 7 % (livres, art) ou de 19 % (manuscrits, sérigraphies, impressions offset, photographies) sur le montant final de la facture au sein de l'Union européenne. Cette œuvre est soumise au régime de la marge normale. Une commission d'achat de 24,95 % s'applique au prix d'adjudication et une TVA de 7 % (livres et œuvres d'art) ou de 19 % (manuscrits, sérigraphies, impressions offset et photographies) s'applique au montant final de la facture au sein de l'Union européenne.
Voir la version originale (Allemand)
Ce contenu a été traduit de manière automatique. Seule la langue d'origine fait foi.
Crédits photos : Contacter la Maison de ventes
Vous aimerez aussi