BONHAMS
1129
-
1129. 1129R Roamer. Montre-bracelet en acier inoxydable à re…
Voir la version originale (English)
1129
-
1129. 1129R Roamer. Montre-bracelet en acier inoxydable à re…
Voir la version originale (English)
Estimation 800 € - 1 200 €
Lot volontaire
Description
1129. 1129R Roamer. Montre-bracelet en acier inoxydable à remontage manuel, avec calendrier, cadran régulateur et indication des phases de lune
Référence : 3231
Date : vers 1990
Mouvement : Peseux Cal. 7046 à remontage manuel, 17 rubis
Cadran : bicolore bleu et bleu nacré, signé
Boîtier : forme tonneau brossée et polie, fond transparent fixé par 4 vis, boutons de réglage rapide à 5 et 11 heures, n° 995206
Bracelet : cuir bleu Roamer
Boucle : boucle en acier signée
Signature : boîtier, cadran et mouvement
Dimensions : 33 mm x 33 mm
Mouvement : fonctionne lorsqu’il est remonté au moment du catalogage, les boutons de réglage rapide fonctionnent bien
Cadran : bon état général
Aiguilles : bon état
Verre : en bon état
Boîtier : légères rayures superficielles au dos, sinon en bon état
Bracelet : d’occasion mais portable
Boucle : très légères rayures
Nous ne testons pas la précision des montres et, par conséquent, leur exactitude ne peut être garantie.
Si vous enchérissez sur une montre, nous vous conseillons de vous assurer, ou de faire en sorte que vos mandataires s’assurent, que vous êtes pleinement satisfait de l’état du lot. Nous recommandons de faire réviser toutes les montres après la vente, car elles ont été manipulées tout au long de la période d’exposition. Veuillez noter que, bien que Bonhams s'efforce de mentionner toute pièce de rechange dans ses rapports d'état, nous ne pouvons pas confirmer que chaque élément de la montre soit d'origine ni que, le cas échéant, le remplacement ait été effectué à l'aide de pièces d'origine du fabricant.
Les montres sont vendues en l’état. Aucune garantie n’est donnée quant à l’état de marche des montres et des pendules. La plupart des montres ont été ouvertes afin d’identifier le type et la qualité du mouvement, y compris les montres étanches ; il est donc conseillé à l’acheteur de consulter un horloger pour vérifier l’étanchéité de la montre. Le remplacement des bracelets, l'étanchéité, les restaurations, les révisions et les réglages sont à la charge de l'acquéreur. Aucun devis de restauration émanant d'horlogers, quels qu'ils soient, ne pourra être pris en charge par Bonhams.
Les montres sont vendues « en l'état ». Aucune garantie n'est donnée quant au bon fonctionnement des montres et des horloges. La plupart des montres ont été ouvertes afin d'identifier le type et la qualité du mouvement, y compris les montres étanches ; il est donc conseillé à l'acheteur de consulter un horloger pour vérifier l'étanchéité de la montre. Le remplacement du bracelet, la vérification de l’étanchéité, les restaurations, les révisions et les réglages relèvent de la responsabilité de l’acheteur. Bonhams n’acceptera aucun devis de restauration provenant d’un horloger, quel qu’il soit.
Voir la version originale (English)
Ce contenu a été traduit de manière automatique. Seule la langue d'origine fait foi.
À propos de la vente
Montres de Paris en ligne, notamment des montres de poche en métal blanc issues de la collection de Gerd-Rüdiger Lang
Lieu de vente
Date
22/10/2026 à 12h00
Crédits photos : Contacter la Maison de ventes
Vous aimerez aussi