BONHAMS
43
-
43. Ω Mondia. Montre-bracelet rectangulaire pour femme en pl…
Voir la version originale (English)
43
-
43. Ω Mondia. Montre-bracelet rectangulaire pour femme en pl…
Voir la version originale (English)
Estimation 150 € - 200 €
Lot volontaire
Description
43. Ω Mondia. Montre-bracelet rectangulaire pour femme en plaqué or, à remontage manuel et cornes en forme d’étrier
Mondia. Montre-bracelet pour femme en plaqué or, de forme rectangulaire, avec cornes en forme d’étrier, mouvement mécanique
Modèle : Style Étrier
Date : Vers 1980
Mouvement : à remontage manuel, à rubis
Cadran : couleur champagne, signé
Boîtier : rectangulaire brossé et poli, cornes en forme d’étrier, couronne à 6 heures, fond à pression, n° 12840/10
Bracelet : simili cuir de lézard marron
Boucle : boucle plaquée or
Signature : sur le cadran
Dimensions : 24 x 14 mm
Mouvement : fonctionne lorsqu’il est remonté au moment du catalogage
Cadran : irrégulier, tacheté et décoloré sur l’ensemble de la surface
Aiguilles : probablement remplacées à un moment donné
Verre : rayures superficielles sur toute la surface
Boîtier : rayures superficielles sur toute la surface, décoloration sur la lunette à 6 heures
Bracelet : légèrement usé
Boucle : légères rayures superficielles, liées à l’usage
Nous ne testons pas la précision des montres et, par conséquent, leur exactitude ne peut être garantie.
Si vous enchérissez sur une montre, nous vous conseillons de vous assurer, ou de faire en sorte que vos mandataires s'assurent, que vous êtes pleinement satisfait de l'état du lot. Nous recommandons de faire réviser toutes les montres après la vente, car elles ont été manipulées tout au long de la période d'exposition. Veuillez noter que, bien que Bonhams s'efforce de mentionner toute pièce de rechange dans ses rapports d'état, nous ne pouvons pas confirmer que chaque élément de la montre soit d'origine ou que, s'il a été remplacé, le remplacement ait été effectué à l'aide de pièces d'origine du fabricant.
Les montres sont vendues en l’état. Aucune garantie n’est donnée quant au bon fonctionnement des montres et des pendules. La plupart des montres ont été ouvertes afin d’identifier le type et la qualité du mouvement, y compris les montres étanches ; il est donc conseillé à l’acheteur de consulter un horloger pour vérifier l’étanchéité de la montre. Le remplacement des bracelets, l'étanchéité, les restaurations, les révisions et les réglages sont à la charge de l'acquéreur. Aucun devis de restauration émanant d'horlogers, quels qu'ils soient, ne pourra être pris en charge par Bonhams.
Les montres sont vendues « en l'état ». Aucune garantie n'est donnée quant au bon fonctionnement des montres et des horloges. La plupart des montres ont été ouvertes afin d'identifier le type et la qualité du mouvement, y compris les montres étanches ; il est donc conseillé à l'acheteur de consulter un horloger afin de vérifier l'étanchéité de la montre. Le remplacement du bracelet, la vérification de l’étanchéité, les restaurations, les révisions et les réglages relèvent de la responsabilité de l’acheteur. Bonhams n’acceptera aucun devis de restauration émanant d’un horloger, quel qu’il soit.
Voir la version originale (English)
Ce contenu a été traduit de manière automatique. Seule la langue d'origine fait foi.
À propos de la vente
La collection d'un noble collectionneur, 2e partie
Lieu de vente
Date
08/09/2026 à 12h00
Crédits photos : Contacter la Maison de ventes
Vous aimerez aussi