Jeschke Jádi Auctions Berlin
240
-
Allemagne
Voir la version originale (Allemand)
240
-
Allemagne
Voir la version originale (Allemand)
Estimation 200 € - 300 €
Lot volontaire
Description
Allemagne
Tacite, Cornelius
(C. Cornelii Taciti) De Moribus Germanorum, Liber, d'après l'édition de Justus Lipsius, accompagné de quelques monuments anciens sur le même sujet, et précédé d'une préface d'Hermann Conring sur l'étude de l'histoire, en particulier celle de la Germanie. Avec une vignette gravée sur bois. Helmstedt, Lucius, 1635. 48 feuillets, 94 pages. 12° (13,1 x 9 cm). Reliure cousue au fil. Déreliure.
VD17 32:680524S. - Imprimé de Helmstedt très rare. - Jauni en raison du papier, rognés au ras, quelques annotations dans le texte, première et dernière feuilles légèrement tachées et présentant de légères altérations marginales.
Très rare. - Avec une vignette gravée sur bois. Reliure cousue, sans couverture. - Jauni en raison du papier, rognage serré, quelques soulignements dans le texte, la première et la dernière page présentent de légères taches et de légères altérations marginales.
Voir la version originale (Allemand)
Ce contenu a été traduit de manière automatique. Seule la langue d'origine fait foi.
À propos de la vente
Livres de valeur, estampes, photographies historiques
Lieu de vente
Date
24/10/2026 à 10h00
Crédits photos : Contacter la Maison de ventes
Vous aimerez aussi