Jérôme DRÈGE Commissaire Priseur Judiciaire Selarl - SEQUANA  SAS

Jérôme DRÈGE Commissaire Priseur Judiciaire Selarl
SEQUANA SAS

76000 Rouen

Adresse :
SEQUANA
81 Ter Boulevard des Belges
76000 Rouen

Informations d'accès :
Accès SNCF : ROUEN RIVE DROITE Accès routier : A13, sortie Rouen Centre

Prochaines journées d'estimation :
Sans rendez-vous, tous les lundis d'avril, de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Ventes en préparation : Or (pièce-lingots), bijoux et montres, Armes anciennes et souvenirs historiques - Art moderne et contemporain - Civilisations (afrique, Asie, Océanie, Amériques) - Mobilier & Objets d'Art et beaucoup plus encore.

Jérôme DRÈGE Commissaire Priseur Judiciaire Selarl
Office judiciaire
Compagnie : Normandie
TVA intra : FR66807853072

SEQUANA SAS
Opérateur de ventes volontaires (OVV)
Date déclaration ou N° agrément : 2015-067
TVA intra : FR81810063222

SEQUANA Maison de Vente aux Enchères, Jérôme Drège commissaire-priseur judiciaire : Ventes aux enchères - Estimations - Inventaires - Partages.

Située boulevard des Belges à Rouen, à cinq minutes de la gare et quelques pas de la place du Vieux Marché, la galerie abrite les expositions et ventes aux enchères. SEQUANA est également présente sur la rive gauche de la Seine avec un entrepôt logistique.

Grâce à une équipe restreinte, SEQUANA peut réaliser en toute discrétion les estimations, inventaires d'assurance ou en vue de vente, et les partages de mobilier et Oeuvres d'Art dans les spécialités suivantes : archéologie, livres anciens et modernes, timbres, gravures anciennes, estampes modernes, tableaux anciens & du XIXe, tableaux & sculptures modernes, bijoux, or (pièces et lingots), orfèvrerie, numismatique, céramique, art d'Asie, art d'Orient, art Tribal et civilisations extra-européennes, jouets, instruments de musique, armes & souvenirs historiques, militaria, objets d'art et d'ameublement de la Haute-Epoque au XIXe, arts décoratifs du XXe (Art Nouveau, Art Déco, Design), vin et alcools, tapis, tapisseries.

Un interlocuteur unique pour le vendeur, des experts de renom pour valoriser vos objets et collections, un savoir-faire acquis par l'expérience professionnelle de ses associés nous permettront d'obtenir le meilleur résultat.

Récemment, nous avons permis le retour d'un trésor national au Château de Fontainebleau en accompagnant le propriétaire de la commode livrée en 1754 par l'ébéniste Joubert pour la Chambre du Roi Louis XV, vente privée d'un montant de 1 million d'euros. Une toile de l'artiste chinois Chu Teh-Chun, confiée par un couple de collectionneurs qui l'avait acquise lors d'une exposition consacrée à l'artiste en 1989 a été cédée pour 266 600 euros. Un diamant poire de 8.02 carats a changé de mains et s'est envolé à 102 920 euros. Retrouvé dans une cave, dissimulé dans les caisses bois d'origine derrière sa gangue de paille, un ensemble de vieille chartreuse "Une Tarragone" a rejoint une collection française moyennant 125 000 euros. Par ailleurs, l'étude est toujours détentrice du record mondial pour la vente d'une oeuvre de l'Ecole de Rouen, avec plus de 300 000 euros recueillis pour "Fête foraine, le 14 Juillet à Montmartre" de Robert-Antoine PINCHON.

SEQUANA disperse deux fois par an des collections d'armes anciennes et souvenirs historiques, sa spécialité de longue date, organise des ventes consacrées à la mode "vintage", ainsi qu'à de nombreuses autres thématiques de collection. Des ventes in situ, dans les maisons qui viennent d'être vendues, ont lieu en Normandie comme dans d'autres régions en complément des ventes "Live" à la galerie.

Par ailleurs correspondant du Tribunal de Commerce de Rouen, Maître Jérôme Drège réalise tous inventaires et ventes aux enchères de mobilier de bureau, matériel industriel et véhicules.

Pour l'estimation de vos oeuvres, collections et actifs de société, n'hésitez pas à nous consulter :
T. 02 35 71 71 41
[email protected]
www.sequana.auction

3 ventes à venir

3 ventes en Meubles et objets d'art