Maître CARAYOL - BIARRITZ ENCHERES SVV

Maître CARAYOL
BIARRITZ ENCHERES SVV

64200 Biarritz

Adresse :
BIARRITZ ENCHERES - CARAYOL
6 Allée de l'Aeropostale
64200 Biarritz

Informations d'accès :
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h sur rendez-vous.

Prochaines journées d'estimation :
- 15 janvier 2021 : Livres anciens et modernes - 22 janvier 2021 : Or & argent - Printemps 2021 : Grands vins & spiritueux (préparation du catalogue) Pour estimer votre bien d'après photos : [email protected]

Maître CARAYOL
Office judiciaire
Compagnie : Midi Sud-Ouest
TVA intra : FR45395072184

BIARRITZ ENCHERES SVV
Opérateur de ventes volontaires (OVV)
Date déclaration ou N° agrément : 2001-013
TVA intra : FR58440288512

Conditions de vente

Savoir-faire et tradition
Fondé en 1970 par Maître Jean Carayol, l’Hôtel des Ventes de Biarritz a depuis inscrit dans l’histoire des enchères au Pays Basque, une tradition de proximité et de transmission. En 1991, l’histoire devient intergénérationnelle lorsque Maître Marie-Françoise Carayol reprend la suite de son père, démarrant ainsi la deuxième génération de commissaire-priseur.
L’Hôtel des Ventes de Biarritz est profondément ancré dans son territoire. En effet, Maître MF Carayol est constamment en déplacement dans le Pays Basque et les Landes, à l’écoute des différents projets des particuliers et des professionnels.
Attachée à ses racines, l’Etude de Maître MF Carayol est également tournée vers l’international. Toutes nos ventes de prestige sont ainsi diffusées sur les plateformes d'enchères en ligne, assurant ainsi une exposition mondiale.
C’est régulièrement que nous travaillons avec des interlocuteurs espagnols, anglais, russes, suisses ou américains pour ne citer qu’eux.
Elle reçoit également les particuliers et procède aux expertises et estimations sur rendez-vous.
Entreprise familiale avant tout, il n’est pas impossible de rencontrer Madame Carayol mère ou les enfants de Maître MF Carayol qui, eux aussi, ont rejoint l’aventure des enchères.
En 2020, un nouveau chapitre s’écrit pour la famille Carayol et les enchères au Pays Basque, l’hôtel des ventes déménage du centre-ville vers l’allée de l’aéropostale à Biarritz.

9 ventes à venir

5 ventes en Meubles et objets d'art

1 vente en Véhicules

3 ventes en Matériels professionnels

jeu. 28 janv.

Boulangerie

ven. 29 janv.
ven. 29 janv.

LICENCE IV