Description
1973 - OSSA 250 AE Enduro
Cadre n°
Moteur n°
Titre de circulation espagnol
Sans contrôle technique
La OSSA Enduro 250 E-73, produite à partir de 1973, est l’une des motos tout-terrain espagnoles emblématiques de son époque. Elle succède aux premières Enduro 250 de la marque et bénéficie directement de l’expérience d’OSSA en compétition.
Elle est équipée d’un monocylindre 2-temps de 244 cm³ développant environ 28 ch, associé à une boîte 5 vitesses et à un allumage électronique Motoplat. Avec un poids d’environ 96 kg à sec, elle offre un excellent rapport poids/puissance pour une moto d’enduro des années 1970.
Sa partie-cycle, composée d’un cadre tubulaire, d’une fourche télescopique et de suspensions arrière à deux amortisseurs, est conçue pour une utilisation tout-terrain. La E-73 se distingue également par son échappement caractéristique protégé par une grille métallique.
Produite en 1973-1974, la E-73 est aujourd’hui une moto de collection recherchée, représentative de l’âge d’or de l’enduro espagnol et du savoir-faire d’OSSA en compétition.
Pour toute demande d’informations ou pour recevoir un rapport de condition, nous vous invitons à contacter le 06.52.56.31.11 ou à écrire à l’adresse suivante : [email protected]
Aguttes peut vous assister dans le transport et la livraison de vos motos, des devis personnalisés peuvent être émis, n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet.
Crédits photos : Contacter la Maison de ventes
Vous aimerez aussi