Premium Jeschke Jádi Auctions Berlin
210
-
Libro d'Ore de Grégoire XIII. Fac-similé du manuscrit Ms.
Voir la version originale (Allemand)
210
-
Libro d'Ore de Grégoire XIII. Fac-similé du manuscrit Ms.
Voir la version originale (Allemand)
Estimation 700 € - 900 €
Lot volontaire
Description
Libro d'Ore de Grégoire XIII. Fac-similé du manuscrit Ms. Vat. lat. 3767 de la Bibliothèque apostolique vaticane. 2 vol. (fac-similé et commentaires) ainsi que deux rouleaux. Modène, ArtCodex, s.d. (2015). Édition ancienne avec supralibros armoiriés en métal et pages en papier, dans un coffret d'art ancien orné d'un titre estampé à l'or et d'une plaque nominative fixée, le tout dans une pochette (légèrement usée).
L'un des 999 exemplaires numérotés. - Avec certificat de garantie. - Fac-similé du livre d'études du pape Grégoire XIII (1502-1585) datant du XVIe siècle. Le pape Grégoire XIII est surtout connu pour avoir instauré le calendrier grégorien, mais il fut également un grand mécène des arts et des sciences. - Très bon état général.
Fac-similé du manuscrit Ms. Vat. lat. 3767 de la Bibliothèque apostolique vaticane. 2 vol. (fac-similé et commentaire) et deux rouleaux. Reliure en cuir avec armoiries métalliques supralibros, dans un coffret en cuir avec titre estampé à l’or et étiquette nominative montée dans une pochette (légèrement frottée). - L’un des 999 exemplaires numérotés. - Accompagné d’un certificat d’authenticité. - Fac-similé du livre d'étude du XVIe siècle destiné au pape Grégoire XIII (1502-1585). Le pape Grégoire XIII est surtout connu pour avoir instauré le calendrier grégorien, mais il fut également un grand mécène des arts et des sciences. - Dans l'ensemble, en très bon état.
Voir la version originale (Allemand)
Ce contenu a été traduit de manière automatique. Seule la langue d'origine fait foi.
À propos de la vente
Livres de valeur, estampes, photographies historiques
Lieu de vente
Date
24/10/2026 à 10h00
Crédits photos : Contacter la Maison de ventes
Vous aimerez aussi